Comme chaque année, le camp astro a eu lieu à l’endroit habituel.
Pour se faire, plusieurs instruments ont été déployés durant la semaine : la televue np101is en mode photo sur la NYX-101 ; le C11 sur EQ8 ; le skywatcher carbone 250 F4 en mode alt az sur l’azeq6 ; la lunette vixen 102 ED du cercle ; une lunette astrophysics de 130 ; une lunette achromatique f15 fabrication japonaise.
Quelques clichés d’ambiance



